Decayeux Paris

Entreprise du Patrimoine Vivant

Label EPV

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l’État, mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Ce label rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits. Decayeux Paris fait partie des entreprises labélisées.

Crée par la loi en faveur des PME du 2 août 2005 (article 23), le label Entreprise du patrimoine vivant peut « être attribué à toute entreprise qui détient un patrimoine économique, composé en particulier d’un savoir-faire rare, renommé ou ancestral, reposant sur la maîtrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité et circonscrit à un territoire ». Il a été mis en place en mai 2006.

A ce jour, ce label est décerné par M. Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie et des Finances.

Decayeux-Paris-label-Entreprise-du-Patrimoine-Vivant

Le savoir-Faire – Decayeux Paris

Quelques exemples de produits
voir tous nos produits

objet-design-golf-tee-finition-or-palladium-et-titane-decayeux-paris

Decayeux Paris

Le label EPV, synonyme de fabrication française d’excellence

Face à une concurrence internationale de plus en plus rude, la mention « produit français » ne suffit pas toujours pour séduire la clientèle. Encadré, le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) met en avant l’excellence de la fabrication française.

Decayeux Paris

Notre savoir-faire

Notre savoir-faire français se traduit par la maitrise de nos matières et des gestes exercés dans nos ateliers.

Notre entreprise familiale innove et développe son savoir faire tout en conservant l’authenticité et l’élégance requises pour la réalisation de produits de luxe.

Notre partenaire artisan maroquinier s’applique à fabriquer en France avec le même degré d’exigence et de rigueur, nos lanières de ceintures et de bracelets dans les plus beaux cuirs.

savoir-faire-decayeux-paris